Porte-clés Airbus A340 Air Tahiti Nui

38,00 €
TTC
Voyagez et rêvez avec les porte-clés Aviation Tag, un bout d'histoire à emporter avec soi. Les porte-clés Aviation Tag sont faits avec des véritables carlingues d'avions. 
Les porte-clés sont réalisés en édition limitée. Sur chaque porte-clés, vous trouverez le modèle d'avion dont la carlingue provient, sous quel drapeau il a volé pour la dernière fois, sa date de mise en service et sa date de retraite. 
Découvrez ici l'Airbus A340-300 « Bora Bora » de Air Tahiti Nui. De quoi rêver au Paradis !
Ce porte-clé est une édition limitée réalisée à 3000 exemplaires.
Rupture de stock

 

Des créations engagées

Du fait-main, du made in France et des petites séries créées pour durer

 

Éco-responsables

Des matériaux naturels et recyclés, des soins aux compositions impeccables

 

Solidaire

Nous travaillons avec des associations et des ateliers de réinsertion et privilégions l'économie circulaire

 

Local

Nous nous efforçons de sourcer nos produits au plus local (nous sommes basés en Occitanie). C'est le cas par exemple pour nos savons. Lorsque la production est en Europe ou en Asie, nous travaillons avec des marques privilégiant les transports longue durée et le commerce équitable avec des artisans ou manufactures qu'ils connaissent et contrôlent (normes ISO, Certification B Corp entre autres)

Aviation Tag est une marque allemande créée par des passionnés qui récupèrent des carlingues d'avions pour les transformer en porte-clés afin d'avoir toujours sur soi un bout des avions qui ont fait briller nos yeux. Les passionnés d'aviation adoreront!
La compagnie aérienne polynésienne française Air Tahiti Nui célèbre cette année le 25e anniversaire de son vol inaugural, marquée avec une édition réalisée à partir du F-OJTN.
La série Aviationtag X Air Tahiti Nui a été recyclée à partir de l'ancien Airbus A340-300 portant le numéro de série du fabricant (MSN) 395. Initialement commandé par la Sabena, l'A340 a été achevé en 2001 avec l'immatriculation OO-SBQ. La liquidation de la Sabena a cependant signifié qu'elle n'a pas pris livraison de l'Airbus, qui a donc été loué au transporteur charter canadien Canada 3000, qui a ensuite également cessé ses activités. En janvier 2002, Air Tahiti Nui prend possession du MSN 395, le baptise « Bora Bora » et lui donne son immatriculation définitive. Le F-OJTN a ensuite pris son envol pendant 16 ans, reliant le hub du transporteur, l’aéroport international de Faa’a (également connu sous le nom d’aéroport international de Tahiti), au monde. En 2018, le F-OJTN a été retiré du service après 65 084 heures de vol, 7 931 cycles de vol et stationné aux États-Unis, où il a finalement été démoli en 2021 – l'occasion pour Aviation Tag d'acquérir certaines pièces du « Bora Bora » et de les recycler en X Édition Air Tahiti Nui. « Bora Bora » écrit désormais le prochain chapitre de son histoire.

Vous pourriez aussi aimer

Slowconcept
SLOW Concept
4.7 star star star star star_half
Basé sur 86 avis
x